Tutoriel sur les pots de jardin de fées estampillés scintillants

Tutoriel sur les pots de jardin de fées estampillés scintillants

 

Vous avez un petit qui adore les fées ? Aujourd’hui, je partage un artisanat féerique magique avec lequel on peut jouer et même utiliser comme pot de calme. Il est fabriqué avec des tampons et des produits en papier Lawn Fawn ainsi qu’avec nos fabricants d’autocollants Xyron®. Rejoignez-moi ci-dessous pour obtenir un tutoriel sur la fabrication d’un pot de jardin féerique estampé scintillant. pour votre petit !

Comment fabriquer un jouet shaker de jardin féerique pour les enfantsComment fabriquer un jouet shaker de jardin féerique pour les enfants

*Cet article contient des liens de référence. Nous avons également reçu une compensation pour ce poste. Veuillez lire notre politique de divulgation ici.

Comme mentionné ci-dessus, nous présentons aujourd’hui Faon de pelouse et nos créateurs d’autocollants en tant que Xyron Projet de l’équipe de conception. Le jeu de tampons que j’ai choisi est Amis féeriques – ne sont-ils pas mignons ? Il y a trois fées, une maison de fleurs, des fleurs, des tremplins, des baguettes et des sentiments. En plus du timbre, je présente également le Petit paquet de papier ‘Let’s Polka in the Meadow’ 6 × 6 pouces.

Tutoriel sur les pots de jardin de fées estampés

Fournitures utilisées :

J’ai décidé d’expérimenter de nouvelles techniques pour ce projet. En plus de tamponner et de colorier avec les crayons de couleur, j’ai également utilisé un pinceau à eau. J’ai placé une petite goutte d’aquarelle de couleur chair à l’intérieur avec de l’eau. Ensuite, j’ai utilisé cela pour peindre les visages, les bras et les jambes des fées.

Lawn Fawn Fairy Friends Stamp Craft - Pot de féesLawn Fawn Fairy Friends Stamp Craft - Pot de fées

J’ai aussi pensé que ce serait mignon d’utiliser le joli paquet de papier pour les timbres. Comme le tampon de la maison de fleurs n’était pas trop complexe, j’ai décidé de l’essayer. Récemment, j’ai vu qu’on pouvait utiliser des marqueurs sur des timbres. C’était parfait car je pouvais alors simplement colorier la section dont j’avais besoin pour chacun des papiers à motifs. Après la coloration, tamponnez simplement comme vous le feriez normalement, puis découpez autour d’eux. Pour lui donner de la profondeur, je l’ai légèrement ombré et j’ai coloré la porte avec les crayons Prismacolor.

Une fois cela terminé, je les ai envoyés via notre créateur d’autocollants Xyron® 1,5″ (j’en suis obsédé !). Lorsque vous êtes prêt à les utiliser, décollez-les et collez-les sur votre surface comme un mini puzzle. J’adore à quoi cela ressemble! J’ai hâte d’essayer cela avec d’autres tampons et de réaliser d’autres projets avec de jolies petites maisons de fées en papier.

Créez vos propres autocollants estampillés | Xyron et faon de pelouseCréez vos propres autocollants estampillés | Xyron et faon de pelouse

Pour fabriquer le gazon, j’ai choisi un des livres verts. Coupez-le à environ un pouce de haut (à peu près en fonction de la taille de votre pot), puis envoyez-le via le fabricant d’autocollants. Ensuite, j’ai coupé des fentes sur un côté pour que cela ressemble à une frange.

Une fois que tout a été tamponné et coloré, j’ai tout découpé à l’aide de petits ciseaux et d’un couteau X-Acto pour les endroits plus difficiles d’accès. Je les ai également envoyés via notre fabricant d’autocollants.

Jouet de pot de jardin féerique bricolageJouet de pot de jardin féerique bricolage

Il était ensuite temps de décorer l’extérieur du pot. Commencez par placer l’herbe le long du bord inférieur ; en appuyant fermement.

Tutoriel de création de pots de fées à paillettesTutoriel de création de pots de fées à paillettes

Disposez les fées, les maisons de fleurs, les fleurs et tout ce que vous voulez à l’extérieur du pot. Assurez-vous d’appuyer fermement sur tous les bords. J’ai également choisi de mettre un scellant transparent sur tout pour aider à le sceller et à le rendre un peu imperméable.

Couvercle décoré pour un artisanat de pot de féeCouvercle décoré pour un artisanat de pot de fée

Vous souhaiterez peut-être également décorer le couvercle du pot. Vous pouvez le faire comme vous le souhaitez, qu’il s’agisse d’utiliser du ruban, des fleurs, des pierres précieuses artisanales, du papier de scrapbooking à motifs, des paillettes – vraiment n’importe quoi. Pour celui de ma fille, j’ai placé une bande du papier vert utilisé sur l’herbe et une rose pour faire le cercle en haut. Du tulle rose est enroulé autour et noué avec un nœud. Là où les deux papiers se rencontraient, j’ai ajouté de la colle et saupoudré de fines paillettes dessus.

Vient maintenant la partie amusante…. plus de paillettes ! Pour cela, vous aurez besoin d’eau tiède, de colle pailletée ou d’utiliser de la colle transparente (Elmer’s fabrique ce type de colle). Vous pouvez également ajouter des paillettes libres. Nous avons utilisé à la fois des paillettes pour enfants ordinaires et des paillettes fines, ainsi qu’une variété de couleurs. Revissez le couvercle.

Pot de calme féerique - Tutoriel d'artisanatPot de calme féerique - Tutoriel d'artisanat

Retournez ensuite le pot plusieurs fois pour bien le mélanger ou secouez-le légèrement. Découvrez notre bouteille de découverte de l’espace pour une variation de couleur bleue. Vous pouvez utiliser n’importe quelle combinaison de couleurs que vous souhaitez et même ajouter une ou deux gouttes de colorant alimentaire.

Comment fabriquer un shaker à paillettes Fairy Garden pour jouerComment fabriquer un shaker à paillettes Fairy Garden pour jouer

Tellement brillant, non ? Regarder les paillettes se déposer au fond est apaisant, ce qui en fait une excellente alternative aux temps morts ou simplement parce que c’est relaxant à regarder. Si vous êtes satisfait de son apparence, il est préférable de coller le couvercle à chaud en place. De cette façon, il ne s’ouvre pas et ne crée pas de gros dégâts scintillants partout.

Pour un autre projet amusant comme celui-ci pot de jardin de fées estampilléRegarde ça Ensemble de pâte à modeler zoo bricolage – également réalisé avec des tampons !

AmandineAmandine

Amanda est une « maman artistique » pour 2 enfants qui aiment faire de l’artisanat autant qu’elle. Suivez leur parcours créatif sur le blog intitulé Artsy Momma. Outre l’artisanat, ils partagent des idées culinaires amusantes, des activités d’apprentissage pratiques, du bricolage pour maman et bien plus encore ! Si vous aimez l’art des empreintes de mains, rendez-vous sur leur blog Fun Handprint Art où vous trouverez des centaines de leurs projets, tous réalisés avec de petites mains et de petits pieds.

About admin

Check Also

15 supports de plantes faciles à bricoler • Envie de créativité

15 supports de plantes faciles à bricoler • Envie de créativité

Créatif Supports pour plantes bricolage pour ajouter de la hauteur, de la dimension et de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *