Tutoriel facile sur les biscuits au chat noir au beurre de Nutter

Tutoriel facile sur les biscuits au chat noir au beurre de Nutter

 

Mes enfants attendent Halloween avec impatience chaque année et ils demandent toujours de l’aide pour les biscuits des Fêtes. Et le tien? Si vous cherchez des idées de décoration de biscuits pour Halloween, nous partageons le didacticiel de biscuits au chat noir le plus mignon que vous puissiez essayer avec les enfants. Pour plus de plaisir, essayez d’en créer un idées d’artisanat de chat noir. *Publié initialement le 12/09/2018 et mis à jour le 14/10/2020.

Biscuits au chat noir au beurre de noixBiscuits au chat noir au beurre de noix

Ces biscuits d’Halloween faciles sont amusants pour une gâterie après l’école ou une boîte à lunch et seront certainement un succès lors d’une fête d’Halloween pour les enfants !

Ingrédients nécessaires pour les biscuits d’Halloween du chat noir

*En tant qu’associé Amazon, je gagne des revenus grâce aux achats éligibles.

Ingrédients des biscuits au chat noirIngrédients des biscuits au chat noir

Comment faire des biscuits au chat noir au beurre de noix

1. Faites fondre le chocolat selon les instructions sur l’emballage jusqu’à obtenir une texture lisse et crémeuse. Ne surchauffez pas.

Astuce : Vous pouvez ajouter 2 cuillères à café de shortening végétal pour aider à fluidifier le bonbon, mais n’ajoutez aucun autre type de liquide car le bonbon va gripper et durcir.

2. Placez le biscuit Nutter Butter sur une fourchette et versez dessus le chocolat fondu. Tapotez tout excédent en tapotant soigneusement la fourchette contre le côté de votre bol.

3. Ensuite, placez-les sur deux globes oculaires en bonbon ou M&M’s et poussez-les délicatement dans le chocolat fondu.

Beurres de noix inspirés du chat noirBeurres de noix inspirés du chat noir

4. Placez délicatement une pincée en forme de cœur sous les yeux en guise de nez. Créez des moustaches de chaque côté du nez à l’aide des pépites Jimmie.

5. Appuyez sur deux pépites de chocolat le long du bord supérieur des biscuits pour créer les oreilles de chat.

6. Laissez l’enrobage de bonbons durcir avant de servir.

Remarque : Conserver dans un contenant hermétique à température ambiante. Le placer au réfrigérateur peut ramollir le biscuit.

Tutoriel sur les biscuits au chat noir au beurre de noisetteTutoriel sur les biscuits au chat noir au beurre de noisette

Vous devez admettre que ces biscuits décorés au beurre de noix de chat noir sont super faciles à préparer et qu’ils ne nécessitent aucune cuisson !

Les enfants s’amuseront sûrement à décorer leurs propres biscuits d’Halloween et en prime, ils sont tellement mignons ! Enveloppez-les dans du papier d’aluminium ou placez-les dans un sac pour les transformer en simples friandises d’Halloween à remettre aux amis des enfants ou à distribuer comme cadeaux de fête.

Biscuits d'Halloween faciles pour les enfants – Chats noirs Biscuits d'Halloween faciles pour les enfants – Chats noirs

J’espère que vous apprécierez préparer et manger ces biscuits pour chat noir au beurre de noix pour Halloween !

Plus d’idées culinaires pour la fête d’Halloween :

Découvrez-les cupcakes à l’anneau d’araignée pour une autre idée simple pour une fête d’Halloween pour enfants ou celles-ci chat noir Oreos.

AmandineAmandine

Amanda est une « maman artistique » pour 2 enfants qui aiment faire de l’artisanat autant qu’elle. Suivez leur parcours créatif sur le blog intitulé Artsy Momma. Outre l’artisanat, ils partagent des idées culinaires amusantes, des activités d’apprentissage pratiques, du bricolage pour maman et bien plus encore ! Si vous aimez l’art des empreintes de mains, rendez-vous sur leur blog Fun Handprint Art où vous trouverez des centaines de leurs projets, tous réalisés avec de petites mains et de petits pieds.

About admin

Check Also

15 supports de plantes faciles à bricoler • Envie de créativité

15 supports de plantes faciles à bricoler • Envie de créativité

Créatif Supports pour plantes bricolage pour ajouter de la hauteur, de la dimension et de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *