Tutoriel de bricolage pour une couronne de perles en bois florale

Tutoriel de bricolage pour une couronne de perles en bois florale

 

Cet article est un tutoriel sur un projet de bricolage avec une couronne de perles en bois. Cette couronne florale et de perles de bois est parfaite pour tout décor printanier ou estival !

comment-faire-une-couronne-florale-en-perles-facile

Les couronnes florales de perles en bois sont un joli ajout à votre décor printanier ! Ces couronnes de perles sont uniques et les possibilités sont infinies.

Dans cet article, je partage comment j’ai réalisé une couronne d’espoir en perles avec de fausses fleurs et de la colle chaude. C’était un projet de bricolage très simple et parfait pour les débutants !

Matériaux et fournitures
  • Couronne de perles en bois
  • Fausses fleurs – J’ai acheté toutes mes fleurs chez Hobby Lobby. Ils ont souvent des soldes et un grand choix !
  • Pinces coupantes
  • Pistolet à colle chaude

Étapes de bricolage d’une couronne de perles en bois

L’achat d’un anneau créole déjà enfilé avec des perles rend ce projet de bricolage encore plus facile ! Et honnêtement, le prix pour l’acheter déjà perlé n’était pas beaucoup plus élevé que celui de faire cette partie moi-même. Je suis tout à fait pour gagner du temps !

Pour réaliser la couronne, commencez par couper les fausses fleurs des tiges à l’aide d’un coupe-fil. Je recommande fortement d’utiliser des pinces coupantes plutôt que des ciseaux si vous en avez, car la plupart des fausses fleurs ont un morceau de fil dans la tige.

couronne-de-perles

Une fois vos fleurs coupées de la tige, planifiez l’apparence que vous souhaitez donner à votre couronne. C’est le moment de concevoir et de jouer avec votre couronne ! J’aime disposer les fleurs et la verdure avant de les coller afin de pouvoir apporter des modifications.

À l’aide d’un pistolet à colle chaude, collez les fleurs sur l’anneau perlé en les maintenant enfoncées pour qu’elles sèchent. Continuez à coller les fleurs jusqu’à ce que vous les ayez toutes ajoutées à la couronne.

À ce stade, vous pouvez ajouter ce que vous voulez à la couronne : des rubans, des nœuds, des pancartes, les possibilités sont infinies ! Si vous souhaitez accrocher votre couronne à l’extérieur, je vous recommande de la vaporiser avec un scellant acrylique tel que ce scellant Krylon d’Amazon.

J’ai hâte de savoir ce que vous ferez avec votre couronne de perles en bois cette année. Faites-moi savoir dans les commentaires!

Cet article était un tutoriel sur la façon de réaliser une couronne de perles en bois DIY !

Le post Tutoriel de bricolage sur une couronne de perles en bois florales est apparu en premier sur Cette maison devient une maison.

About admin

Check Also

15 supports de plantes faciles à bricoler • Envie de créativité

15 supports de plantes faciles à bricoler • Envie de créativité

Créatif Supports pour plantes bricolage pour ajouter de la hauteur, de la dimension et de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *