Relooking de buanderie bricolage avec un budget

Relooking de buanderie bricolage avec un budget

 

Cet article explique comment relooker une buanderie DIY avec un budget limité. Cette rénovation complète de la buanderie coûte moins de 100 $. Ce relooking de buanderie avant et après vous étonnera !

Mon Dieu, lorsque nous avons emménagé dans notre maison, notre buanderie était si triste ! Les grilles et les murs beiges m’ont donné encore plus envie de faire la lessive que je n’en ai déjà pas envie. Est-ce que quelqu’un aime vraiment faire la lessive… ?

Relooking-buanderie-bricolage-avec-un-budget
La triste buanderie avant d’être relookée !!

Eh bien, je savais qu’une buanderie élégante serait au moins agréable à regarder et à utiliser lorsque je devrais faire la lessive. Je ne voulais pas dépenser une fortune sur ce projet car étant un nouveau propriétaire, il y a BEAUCOUP de choses à acheter.

Alors si vous vous posez la même question que moi : comment puis-je rendre ma buanderie plus belle ? Cet article de blog vous inspirera pour rénover votre buanderie avec du papier peint et de nouvelles étagères.

Les étapes exactes pour relooker une buanderie DIY avec un budget limité

Avant de commencer la rénovation de votre buanderie, il est essentiel de planifier et de budgétiser ce que vous voulez. J’ai pu réduire les coûts en utilisant du papier peint à décoller et en fabriquant des housses d’étagères pour mes grilles. C’était aussi très évasif de ma part… car soyons réalistes, je change d’avis parfois ! Je voulais dépenser environ 100 $ ou moins pour ce projet et j’ai pu le faire en suivant les étapes ci-dessous ! J’espère que vous essaierez certains de ces conseils et qu’ils vous inspireront également pour relooker votre buanderie.

Mesurez votre espace avant d’acheter des fournitures, afin de savoir quelle quantité de chaque article acheter !

Papier peint à décoller et à coller pour buanderie

Pour rendre ce projet très rapide et facile, j’ai opté pour du papier peint à décoller et à coller. Cela fait maintenant 3 ans que nous posons le papier peint et il est parfait depuis la pose ! J’ai utilisé le Magnolia Home par Joanna Gaines Papier peint Willow Greymais vous pouvez utiliser n’importe quel type que votre petit cœur désire.

Certaines de mes marques préférées de papier peint à décoller et à coller sont :

Mon petit conseil budgétaire ici est de rechercher des rouleaux de papier peint sur eBay ou Facebook Marketplace. Comme la plupart des buanderies sont petites, vous pouvez souvent vous en sortir avec seulement 1 ou 2 rouleaux. J’ai trouvé mon papier peint sur eBay pour 30 $ le rouleau, ce qui m’a permis d’économiser 20 $ !

Comment installer du papier peint à décoller et à coller

Si vous n’avez jamais utilisé de papier peint à décoller et à coller auparavant, vous ratez quelque chose ! Ce truc est facile à installer. Celui qui a inventé cette idée est un génie !

Fournitures et outils :

Pour commencer, mesurez et coupez le papier peint à la hauteur du mur que vous recouvrez. Ajoutez quelques pouces pour le haut et le bas pour permettre les ajustements.

Choisissez un côté du mur pour commencer. Mesurez la largeur du papier peint et mesurez la distance par rapport au bord du mur. À l’aide de votre niveau et d’une règle droite, tracez une ligne claire le long du mur avec un crayon. Ce sera votre guide pour la première feuille de papier peint. La première doit être de niveau car les pièces restantes s’aligneront avec celle-ci.

Décollez une petite partie du papier peint du support (environ 6″ par pied). Placez le papier peint sur le mur en recouvrant légèrement le plafond (ne vous inquiétez pas, il va être retiré). Alignez-le avec la ligne droite que vous avez tracée.

Appuyez lentement le papier peint sur le mur et décollez le support au fur et à mesure que vous descendez le mur. Appuyez sur le papier peint et éliminez les bulles à l’aide d’un grattoir à papier peint. Je trouve que faire cela pendant que je fixe le papier peint est beaucoup plus facile qu’après.

Répétez ce processus et faites correspondre les bords et les motifs lorsque vous posez le papier peint sur le mur.

Une fois que tout le mur est terminé, coupez les morceaux en excès le long des murs et du plafond à l’aide d’un couteau tout usage. Cela donnera à votre papier peint un aspect propre et fini !

Puisqu’il s’agit d’un papier peint à décoller et à coller, vous pouvez toujours revenir en arrière et réajuster, mais je vous recommande fortement de prendre le temps de vous préparer au succès avant et pendant l’installation. Allez-y lentement pour vous assurer d’avoir des lignes très droites et de faire correspondre les motifs avec de nouvelles feuilles.

relooking-buanderie

Couvertures d’étagères en fil de bois pour buanderie

Notre buanderie a des étagères grillagées et ce n’est pas l’ambiance !! Encore une fois, étant très évasif dans ce projet de bricolage, j’ai fabriqué un couvercle d’étagère en fil de bois pour la grille.

Fournitures et outils

J’ai utilisé Common Board pour ce projet parce que j’essayais de le faire avec un budget serré. Pour un look haut de gamme, vous pouvez utiliser du meilleur bois comme le chêne.

Mesurer la profondeur du couvercle de l’étagère. Un 1×3 conviendra parfaitement !!

Pour commencer, j’ai mesuré la grille et capturé les dimensions. j’ai coupé le Carte commune 1x12x8 et Carte commune 1x3x8 aux longueurs nécessaires.

Fixez la planche 1 × 3 au bord latéral de la planche 1 × 12 à l’aide de colle à bois. Ils sont perpendiculaires les uns aux autres et recouvrent donc l’avant de la grille. Je n’ai utilisé ni clous ni vis pour fixer les deux pièces, car je voulais que cela ait l’air homogène. (Remarque : j’ai ce couvercle de support en bois dans ma buanderie depuis 3 ans et aucun problème avec cette méthode !).

Laissez sécher la colle à bois. Enfin, j’ai teinté le couvercle de ma grille en bois avec Teinture pour bois classique Varathane en noix de pécan dorée. Je l’ai appliqué au pinceau puis lissé avec un vieux chiffon.

Laissez la teinture pour bois sécher pendant 24 heures complètes avant de la manipuler. Placez le couvercle de la grille en bois sur la grille.

Accrochez des étagères supplémentaires dans la buanderie

La dernière étape pour remettre une étagère de base était la plus simple. Je voulais une étagère supplémentaire juste au-dessus de la laveuse et de la sécheuse pour offrir plus d’espace de rangement.

Fournitures et outils

Coupez la planche commune 1x10x8 à la longueur du mur. Teignez le bois à l’aide d’un pinceau et essuyez-le avec un chiffon.

Pendant ce temps, repérez vos montants sur le mur et marquez-les avec un crayon. Utilisez un niveau pour aligner l’endroit où vous souhaitez percer les supports d’étagère. Nous avons utilisé deux supports d’étagère pour soutenir le bois.

Fixez les supports d’étagère aux montants à l’aide d’une perceuse électrique et de vis de support. Utilisez les vis de support les plus longues (#7 x 1-1/4 po.) pour fixer les supports d’étagère aux montants. Ensuite, fixez l’étagère en bois au sommet des supports à l’aide du Vis n° 7 x 1/2 po.

Révélation finale du relooking de la buanderie DIY !

Je ne pourrais pas être plus heureux de voir à quel point ce relooking de buanderie DIY s’est avéré mignon ! J’ai fini la buanderie avec quelques petits paniers de rangement de Walmart et quelques touches décoratives. Je suis maintenant beaucoup plus disposée à faire la lessive dans ce bel espace !

Répartition globale des coûts
  • 1 rouleau de papier peint à décoller et à coller – Magnolia Home par Joanna Gaines – 30$
  • Carte commune 1x12x8 – 27 $
  • Tableau commun 1x3x8 – 7 $
  • Carte commune 1x10x8 – 22 $
  • 2 supports d’étagère – 5 $
  • Vis de support – 3 $
  • Teinture pour bois – 12 $
  • COÛT TOTAL = 106 $

Pour environ 100 $, ce rafraîchissement de buanderie DIY a fait une telle différence ! C’était un projet facile pour animer un espace fade. Faites-moi savoir si vous essayez certaines de ces techniques chez vous dans les commentaires.

Cet article concernait le relooking de ma buanderie DIY. Avec du papier peint et de nouvelles étagères, cette buanderie DIY coûte environ 100 $ à créer.

L’article Relooking de buanderie DIY avec un budget apparaît en premier sur This House Becomes a Home.

About admin

Check Also

15 supports de plantes faciles à bricoler • Envie de créativité

15 supports de plantes faciles à bricoler • Envie de créativité

Créatif Supports pour plantes bricolage pour ajouter de la hauteur, de la dimension et de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *