Projet de décoration en panneaux de particules « L'amour d'une famille rend la vie belle »

Projet de décoration en panneaux de particules « L’amour d’une famille rend la vie belle »

 

Il est temps de devenir créatif avec les panneaux de particules ! C’est la première fois que j’utilise des panneaux de particules et j’en suis amoureux. Dans le cadre d’un projet de l’équipe de conception Xyron pour ce mois-ci, nous présentons Découpes laser Gypsy Soul. Ils proposent une grande variété d’embellissements, de kits et bien plus encore. En utilisant les produits qui nous ont été envoyés et notre Xyron® Sticker Maker, j’ai réalisé un projet de décoration en aggloméré – une tenture murale qui dit, «L’amour d’une famille rend la vie belle.»

L'amour d'une famille rend la vie belle Projet de décoration en aggloméréL'amour d'une famille rend la vie belle Projet de décoration en panneaux de particules

Projet de décoration en panneaux de particules

*Cet article contient des liens d’affiliation et est également un projet de l’équipe de conception Xyron. Veuillez lire notre politique de divulgation ici.

Fournitures utilisées :

Gypsy Soul Laser découpe des mots et des phrases en aggloméréGypsy Soul Laser découpe des mots et des phrases en aggloméré

J’ai choisi de faire un dicton que j’ai toujours aimé, mais vous pouvez certainement faire d’autres dictons en utilisant l’ensemble Mots et phrases. Notre dicton dit : « L’amour d’une famille rend la vie belle » alors j’ai mis les mots sur les panneaux de particules Famille, Amour et Beau. Pour ce faire, utilisez un cutter pour couper soigneusement les minuscules pièces qui le maintiennent ensemble.

Idée de décoration en aggloméré 'Love' en reliefIdée de décoration en aggloméré 'Love' en relief

Poussez les mots, un à la fois, dans l’encre à embosser, puis versez de la poudre à embosser dessus. Chauffez-le.

Panneau de particules 'Famille' découpé au laser en reliefPanneau de particules 'Famille' découpé au laser en relief

Placez les mots dans le créateur d’autocollants. C’est parfait pour les lettres fines que la colle rendrait probablement salissantes – j’adore ! Décollez le plastique et vous obtenez maintenant un autocollant Word Art.

Mots Sentiments Panneaux de particules de Gypsy Soul Laser CutsMots Sentiments Panneaux de particules de Gypsy Soul Laser Cuts

Décollez le support et appuyez-le pour le mettre en place sur la bannière artisanale. Il est utile de mettre en page votre conception au préalable.

Xyron Sticker Maker Papillon AggloméréXyron Sticker Maker Papillon Aggloméré

Placez les papillons en aggloméré dans le fabricant d’autocollants et décollez le plastique supérieur.

Idée de projet en carton aggloméré orné de paillettesIdée de projet en carton aggloméré orné de paillettes

Peignez de la colle sur le dessus, puis saupoudrez de paillettes. Laisser sécher. Décollez le support des papillons et des fioritures maintenant scintillants et placez-le sur la bannière. Utilisez le cutter pour couper les bandes de colle si nécessaire. Utilisez un pinceau sec pour essuyer les paillettes libres sur la zone de la toile.

Projet de panneaux de particules de décoration intérieure bricolageProjet de panneaux de particules de décoration intérieure bricolage

Collez les embellissements floraux dans un motif que vous aimez.

Projet de décoration murale en aggloméré bricolageProjet de décoration murale en aggloméré bricolage

Collez des boutons/pierres précieuses/attaches parisiennes au centre. Vous pouvez également les passer dans le fabricant d’autocollants s’ils sont suffisamment fins.

Tutoriel de décoration murale DIY « L'amour d'une famille »Tutoriel de décoration murale DIY « L'amour d'une famille »

Ajoutez le reste du dicton avec les autocollants de lettres de scrapbooking. Alternativement, vous pouvez tamponner ceci.

Utiliser un cordon de tressage pour un artisanat de suspension muraleUtiliser un cordon de tressage pour un artisanat de suspension murale

Détachez le cordon de suspension d’un côté. Attachez 2 morceaux de cordon tressé (c’est-à-dire vert et rose). Tressez-le puis attachez-le à nouveau.

L'amour d'une famille rend la vie belle - Panneaux de particules - Projet de décoration avec dicton familialL'amour d'une famille rend la vie belle - Panneaux de particules - Projet de décoration avec dicton familial

Accrochez-le comme une magnifique décoration murale faite à la main par vos soins !

Pour en savoir plus sur ces produits, visitez les sites Web Xyron et Découpes laser Gypsy Soul et consultez leurs pages Facebook pour voir plus d’idées astucieuses.

Quel dicton utiliseriez-vous pour votre propre projet de décoration en panneaux de particules ? Partagez dans les commentaires !

AmandineAmandine

Amanda est une « maman artistique » pour 2 enfants qui aiment faire de l’artisanat autant qu’elle. Suivez leur parcours créatif sur le blog intitulé Artsy Momma. Outre l’artisanat, ils partagent des idées culinaires amusantes, des activités d’apprentissage pratiques, du bricolage pour maman et bien plus encore ! Si vous aimez l’art des empreintes de mains, rendez-vous sur leur blog Fun Handprint Art où vous trouverez des centaines de leurs projets, tous réalisés avec de petites mains et de petits pieds.

About admin

Check Also

15 supports de plantes faciles à bricoler • Envie de créativité

15 supports de plantes faciles à bricoler • Envie de créativité

Créatif Supports pour plantes bricolage pour ajouter de la hauteur, de la dimension et de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *