Jolies cartes de pot estampillées faites à la main

Jolies cartes de pot estampillées faites à la main

 

Avez-vous déjà essayé de gaufrer avec de la poudre ? Cela donne aux cartes un aspect si professionnel ! Le gaufrage et l’estampage sont pour moi un tout nouveau territoire. Dernièrement, je me suis amusé à explorer les goodies que j’ai reçus de Brutus Monroe qui est le partenaire de cette semaine pour le Xyron Équipe de design. Aujourd’hui, je partage l’expérience d’un débutant en matière de création avec de la poudre à embosser, des tampons, de l’encre à la craie et un spray d’encre chatoyante. J’ai utilisé ces superbes fournitures de création de cartes pour créer deux jolies cartes de pot estampillées à la main.

Projet de carte estampillée Heart & JarProjet de carte estampillée Heart & Jar

Cartes de pot estampillées faites à la main

*Cet article contient des liens d’affiliation. Veuillez lire notre politique de divulgation complète ici.

Fournitures utilisées :

Xyron® Créer un autocollant
Station créative Xyron® Lite avec Adhésif permanent

Brutus Monroe :

Autres fournitures utilisées :

Carte faite à la main utilisant les timbres Brutus Monroe et les produits XyronCarte faite à la main utilisant les timbres Brutus Monroe et les produits Xyron

Comment créer la carte « Je suis désolé, vous êtes dans le pétrin »

Commencez par vaporiser une feuille de papier avec le spray d’encre scintillante. Laisser sécher. Pliez un morceau de papier cartonné en deux pour créer une carte vierge (n’importe quelle taille).

Sortez vos fournitures de gaufrage ainsi que le tampon du pot. Appuyez le tampon du pot dans le tampon encreur de gaufrage, puis sur le papier cartonné. Couvrez la marque humide avec la poudre à embosser. Remettez l’excédent dans le petit récipient. Prenez votre outil chauffant et faites fondre la poudre en lui donnant un aspect métallique brillant et surélevé. Je ferai certainement plus de projets de gaufrage !

Je suis désolé que vous soyez dans une carte de confiture – estampillée et gaufréeJe suis désolé que vous soyez dans une carte de confiture – estampillée et gaufrée

Une fois refroidi, utilisez l’encre à la craie et un tout petit tampon en forme de cœur pour créer un tas d’empreintes de cœur à l’intérieur du pot. Coloriez-le avec des crayons de couleur/marqueurs/aquarelles. couper autour du pot. Placez un autocollant en mousse double face au dos du pot rempli de cœur. Appuyez sur l’étiquette cadeau pour un look en relief.

Coupez une bande de papier cartonné coloré d’une couleur différente de quelques centimètres de largeur par la longueur/hauteur de la carte. Utilisez un outil artisanal décoratif pour embellir les bords de la bande. Trouvez un papier à motifs dans un motif que vous aimez et coupez une section légèrement plus courte sur les bords supérieur et inférieur. Envoyez ces deux éléments ainsi qu’une étiquette simple via Xyron Creative Station.

Faites une impression à l’encre du tampon « Je suis désolé, vous êtes dans un bourrage » sur le papier chatoyant. Découpez une section arrondie autour du sentiment et envoyez-la via Xyron Creative Station.

Maintenant que vous avez toutes vos pièces, disposez votre design jusqu’à ce que vous trouviez quelque chose que vous aimez. Décollez le support en papier et collez le tout en place. J’ai ajouté trois embellissements floraux de Martha Stewart et un joli autocollant de hibou à notre carte, ainsi que quelques mini-tampons supplémentaires en relief.

Cartes de timbres en pot rempli de cœurCartes de timbres en pot rempli de cœur

Carte de remerciement DIY « Je t’aime »

Voici un autre modèle de carte amusant que nous avons réalisé à l’aide du tampon à confiture de Brutus Monroe :

Pliez le papier cartonné pour faire une carte. Commencez par graver le « MERCI !! » plus une flèche sur une feuille séparée, ainsi que le pot. Découpez autour du pot un rectangle suffisamment grand pour couvrir la majeure partie du recto de la carte. Tamponnez des mini coeurs à l’aide du Encre craie BM Rouge. Détaillez le pot et les cœurs une fois qu’ils sont secs et refroidis à l’aide de crayons de couleur et/ou de marqueurs.

Autocollants de ruban bricolage à l'aide de Xyron Sticker MakerAutocollants de ruban bricolage à l'aide de Xyron Sticker Maker

Pendant ce temps, coupez une dentelle/ruban rose pour l’ajuster sur les bords des deux côtés et au bas du rectangle avec le pot en relief dessus. Vous pouvez les envoyer via votre Xyron Créer un autocollant – chouette, non ?! J’aime le fait que vous puissiez créer des autocollants avec plus que du papier ! Collez toutes les pièces en place avec la dentelle rose collant facilement le long des bords du rectangle.

Embellissez avec tout ce que vous avez déjà sous la main ou ajoutez des motifs plus en relief. Nous avons utilisé un washi tape pailleté, un papillon découpé, de la colle pailletée et un timbre de bannière en utilisant le papier pulvérisé chatoyant que nous avons fabriqué plus tôt avec de l’encre à la craie rouge estampée dessus. J’ai terminé en écrivant : « I Heart You ! » au-dessus du pot de coeurs.

Carte de pot remplie de coeur estampillée - Fête des mères, Saint-ValentinCarte de pot remplie de coeur estampillée - Fête des mères, Saint-Valentin

Je suis absolument AMOUREUX des mini tampons encreurs à craie et du spray d’encre sterling de Brutus Monroe ! Je suis devenu un peu fou avec l’encre à la craie – en tamponnant du papier cartonné et du tissu et en l’utilisant comme aquarelle à l’encre. J’ai vu cette technique sympa sur le Chaîne YouTube de Brutus Monroe. Le spray d’encre chatoyant est tellement amusant à utiliser et le résultat est magnifique !

Quoi cartes de pot estampillées à la main feriez-vous ?

AmandineAmandine

Amanda est une « maman artistique » pour 2 enfants qui aiment faire de l’artisanat autant qu’elle. Suivez leur parcours créatif sur le blog intitulé Artsy Momma. Outre l’artisanat, ils partagent des idées culinaires amusantes, des activités d’apprentissage pratiques, du bricolage pour maman et bien plus encore ! Si vous aimez l’art des empreintes de mains, rendez-vous sur leur blog Fun Handprint Art où vous trouverez des centaines de leurs projets, tous réalisés avec de petites mains et de petits pieds.

About admin

Check Also

15 supports de plantes faciles à bricoler • Envie de créativité

15 supports de plantes faciles à bricoler • Envie de créativité

Créatif Supports pour plantes bricolage pour ajouter de la hauteur, de la dimension et de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *