DIY : artisanat de gnomes pour la Saint-Valentin

Cet article explique comment créer votre propre gnome mignon pour la Saint-Valentin à ajouter à votre collection de décorations DIY pour la Saint-Valentin !

Artisanat de gnomes pour la Saint-Valentin

Vous voulez apprendre à fabriquer un gnome pour la Saint-Valentin ? Ce bricolage de gnomes pour la Saint-Valentin facile et abordable est un moyen sûr d'adoucir votre décor de la Saint-Valentin. Avec la plupart des matériaux déjà disponibles dans votre maison, ces gnomes faits à la main sont amusants pour les enfants et les adultes.

Bien que je partage les étapes pour fabriquer un gnome pour votre décoration de Saint-Valentin, vous pouvez également réaliser des gnomes faits à la main pour d'autres fêtes. Les possibilités sont infinies avec ce que vous pouvez faire avec ces mignons petits gars !

Étapes pour créer un artisanat de gnome pour la Saint-Valentin :

La liste des matériaux dont vous avez besoin pour fabriquer un gnome est assez simple. Mais on peut s'amuser avec les décorations que l'on met sur leurs petits chapeaux !

Liste des matériaux :

gnome joyeux saint valentin

Créer la base du Gnome

Pour créer la tête du gnome, vous aurez besoin du riz, de la chaussette et de l'élastique. J'ai utilisé une vieille chaussette blanche coupe ras du cou pour qu'il n'y ait pas trop d'excédent en haut. Versez environ 1 tasse de riz dans la chaussette et fixez-la avec un élastique. Vous aurez peut-être besoin de plus ou moins de riz selon la taille de votre tête de gnome.

Ajouter les fonctionnalités de Gnome

Gnome de Saint Valentin DIY

Découpez un triangle sur votre fausse fourrure pour la barbe du gnome. Appliquez de la colle chaude sur le haut du triangle et fixez-le sur la base de la chaussette. Ensuite, collez une grosse perle en bois au centre de la fourrure pour le nez du gnome.

gnome de la Saint Valentin

À ce stade, votre gnome devrait commencer à prendre forme ! Pour créer le chapeau de gnome, prenez un morceau de feutre et enroulez-le en forme de cône. Coupez tous les morceaux en excès là où le feutre se chevauche. Fixez le cône ensemble avec de la colle chaude.

Décorez le Gnome

Voici la partie amusante où vous pouvez être créatif ! J'adore impliquer les enfants pendant cette partie car chaque enfant peut créer son propre Gnome spécial pour la Saint-Valentin. Ce serait un joli cadeau de Saint-Valentin fait à la main !

gnomes de la Saint Valentin

Ajoutez vos cœurs en feutre ou toute autre décoration au gnome. Personnellement, j'aime juste quelques cœurs sur le chapeau mais vous pouvez ajouter autant de détails que vous le souhaitez ! D'autres idées de décorations à utiliser sont le ruban, les paillettes et les pompons.

Et c'est tout! Ces gnomes de la Saint-Valentin sont un artisanat de vacances simple et amusant qui serait amusant pour votre propre décoration intérieure ou comme cadeau pour un ami.

Cet article expliquait comment créer un gnome pour la Saint-Valentin en 3 étapes faciles.

L'article DIY : Saint-Valentin Gnome Craft apparaît en premier sur This House Becomes a Home .

About admin

Check Also

15 supports de plantes faciles à bricoler • Envie de créativité

15 supports de plantes faciles à bricoler • Envie de créativité

Créatif Supports pour plantes bricolage pour ajouter de la hauteur, de la dimension et de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *