Comment réaliser de l'art au diamant avec Diamond Art Club

Comment réaliser de l’art au diamant avec Diamond Art Club

 

Ceci est un article sponsorisé au nom du Diamond Art Club. Toutes les opinions sont les miennes car j’aime vous donner des tutoriels utiles !

image de titre pour Comment faire de l'art au diamant avec Diamond Art Club

Créez de magnifiques œuvres d’art qui scintillent et scintillent avec Diamond Art du Diamond Art Club.

Avez-vous entendu tout le buzz autour des kits d’art diamant ? Je m’étais demandé de quoi il s’agissait. Puis le nd Art Club m’a contacté et m’a demandé si je serais intéressé à essayer l’un de leurs kits gratuitement et à laisser un avis. Bien sûr, j’ai dit oui, et maintenant je suis accro !

Qu’est-ce que l’art du diamant

Si vous n’êtes pas familier, l’art du diamant est comme du point de croix uniquement avec des diamants en plastique qui scintillent et brillent.

Dans un kit Diamond Art, vous recevez une toile collante sur laquelle est imprimée la grille de motifs. Vous recevrez également tous les petits diamants en plastique dans les couleurs nécessaires, un outil de placement, un plateau et un tampon de cire.

Sur le côté de la toile se trouve un chiffre qui vous indique quel symbole correspond à quelle couleur.

le chiffre de couleur sur le côté de cette toile d'art en diamant

Par exemple, pour le symbole cercle blanc sur carré noir, vous utilisez la couleur 310 (chaque sac coloré est numéroté). Ainsi, partout où vous voyez le symbole sur la grille de toile, vous placez un diamant en plastique de 310 couleurs.

Lorsque vous avez terminé et que la grille de toile est entièrement recouverte, vous obtenez une magnifique œuvre d’art !

Où acheter de l’art au diamant

a tellement de toiles étonnantes parmi lesquelles choisir, et il y a aussi beaucoup de tailles !

J’ai fait l’un des plus grands, mais si c’est trop compliqué, vous pouvez commencer avec un diamant beaucoup plus petit.

Visite pour acheter tous leurs magnifiques kits Diamond Art !

Comment diamanter l’art

Le kit que j’ai reçu s’appelle Where Light and Dark Meet et mesure 20,5″ X 27,6″. Il a été expédié rapidement et j’adore la façon dont même la boîte est chatoyante !

Où la lumière et l’obscurité rencontrent Diamond Art Club

Pour commencer, sortez tout de la boîte pour savoir ce que vous avez.

Cette partie était un peu écrasante. Quand j’ai vu combien de diamants il y avait dans les pochettes en plastique, je me suis demandé dans quoi je m’étais fourré ! Mais j’étais aussi très excité de commencer.

diamants ronds en plastique pour œuvres d'art en diamant

Étant donné que la toile est enroulée, vous devrez peut-être utiliser des bocaux ou quelque chose de lourd à chaque coin pour la maintenir. Cela a parfaitement fonctionné !

Voici ma toile complète avant de commencer. J’ai essayé de ne pas penser au nombre de diamants qu’il allait mettre en place pour terminer l’œuvre d’art.

 Toile collante pour kit de peinture diamant

Avant de commencer, vous souhaiterez peut-être décider de votre stratégie. Voulez-vous procéder par couleur, par section ou par lignes ?

J’ai décidé de procéder par couleur, mais je commencerais toujours par le coin gauche et je tournerais autour de la toile dans le sens des aiguilles d’une montre. Cette stratégie a très bien fonctionné pour moi !

Pour commencer, sélectionnez votre couleur grâce au numéro imprimé sur la pochette de diamants et trouvez le symbole correspondant.

Versez une partie des diamants dans le bac de tri et secouez-le un peu. Le shake aide à séparer les diamants et, espérons-le, à les tourner du côté droit pour les ramasser facilement avec l’outil.

petits diamants en plastique noir dans le bac de tri

La toile est livrée pré-collante avec une feuille de couverture transparente. Retirez la feuille uniquement sur la section sur laquelle vous travaillez. Faites attention de ne pas toucher le collant avec votre main ou votre bras lorsque vous placez les diamants.

art du diamant partiellement terminé

Assurez-vous même lorsque vous avez terminé avec un numéro/une couleur de conserver tous les diamants restants au cas où vous en auriez accidentellement manqué quelques-uns.

J’ai été surpris de voir à quel point ce petit projet était relaxant. J’ai eu envie de mettre tout le reste de côté pour pouvoir travailler sur mon art du diamant.

Même mes enfants ont participé au plaisir et ils ont chacun passé plusieurs heures à travailler dessus. Maintenant, ils veulent le leur !

art du diamant partiellement terminé

Au total, je pense avoir passé environ un mois sur ce projet, soit environ 8 à 10 heures par semaine. C’était une grande toile, mais j’en referais totalement une grande !

art du diamant partiellement terminé

Nous étions tous très excités de voir le projet terminé. En fait, ma fille m’a demandé de faire une vidéo de la mise en place des derniers diamants pour qu’elle ne rate rien.

L’art du diamant fini n’est-il pas magnifique ?!

kit complet du club d'art du diamant

Visitez cet article pour voir Comment encadrer l’art du diamant.

Quel type de kit d’art diamant aimeriez-vous réaliser ? Partagez et laissez un commentaire ci-dessous.

About admin

Check Also

15 supports de plantes faciles à bricoler • Envie de créativité

15 supports de plantes faciles à bricoler • Envie de créativité

Créatif Supports pour plantes bricolage pour ajouter de la hauteur, de la dimension et de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *