Comment planter une jardinière qui durera toute l'année

Vous voulez savoir comment planter une jardinière que vous n’aurez pas besoin de replanter chaque année ? Cet article explique comment réaliser une jardinière parfaite qui épatera vos voisins.

planter une jardinière

Une jardinière est une décoration extérieure intemporelle qui rehaussera votre attrait extérieur. Si vous êtes comme moi, vous vous demandez quelle est la meilleure façon de planter une jardinière, quelles fleurs vous devez y inclure et comment éviter que la jardinière ne soit trop lourde.

Fort de mon expérience avec les jardinières au fil des années, je partage mes trucs et astuces pour créer la jardinière parfaite que vous n'aurez pas besoin de replanter à chaque saison !

Après avoir appris mes étapes pour planter une jardinière, vous allez adorer à quel point votre maison est accueillante et jolie toute l'année.

Cet article explique comment planter une jardinière, ce qui est nécessaire pour une jardinière et les meilleures fleurs pour une jardinière.

Les meilleurs éléments essentiels pour planter une jardinière

Il y a quelques éléments non négociables requis pour que chaque jardinière ait l'air complète. Suivre ces idées de conception sera un moyen sûr de planter une jardinière parfaite pour votre maison.

1. Jardinière de fenêtre

Planter une jardinière DIY

Eh bien, cela devrait être une évidence ! Vous aurez évidemment besoin de la jardinière que vous envisagez d'attacher à votre maison et d'y planter des fleurs. Il existe de nombreux types de styles de jardinières que vous pouvez acheter partout comme Home Depot, Lowe's, Pottery Barn, Wayfair, et plus encore. .

Assurez-vous de mesurer la taille de votre fenêtre avant de rechercher des jardinières. La taille de la jardinière dont j'avais besoin était de 36″ de large, j'en ai donc acheté une blanche. des jardinières de Home Depot. J'ai aimé le look d'un blanc classique mais celui-ci était également auto-arrosant (joli et fonctionnel !).

2. Remplisseur de fenêtre

Cette étape est SUPER importante pour ne pas alourdir vos jardinières suspendues. Différents types de filler peuvent être utilisés pour alléger la charge de terre dans votre jardinière. Croyez-moi, ça devient vite lourd et c'est beaucoup plus facile à supporter quand on ajoute du mastic.

Types de remplissage de jardinière que vous pouvez mettre au fond de votre jardinière :

  • Emballer des cacahuètes
  • Bouteilles d'eau en plastique
  • Sac poubelle
  • Bouchons de vin
  • Vieilles nouilles de piscine
  • polystyrène
  • Canettes de soda

3. Plantes de jardinière

Maintenant, techniquement, vous pouvez planter ce que vous voulez dans votre jardinière, et pour être honnête, c'est ce que j'ai fait lorsque j'ai commencé. Cependant, j'en avais marre de devoir le replanter à chaque saison.

Si vous souhaitez une jardinière nécessitant peu d'entretien et qui durera toute l'année, il est important de faire attention aux types de fleurs que vous achetez. Vous voudrez regarder la petite étiquette sur la fleur au magasin et vous assurer qu’il s’agit d’une plante vivace.

Où acheter des plantes pour jardinières :

  • Dépôt à domicile
  • Lowe's
  • Matériel Ace
  • Pépinière locale

Il est également extrêmement important que vous examiniez la quantité de soleil que la plante aime. J'ai tué tellement de plantes dans ma jardinière sans la faute de personne, mais les pauvres fleurs ne voulaient tout simplement pas autant de soleil. Faites attention et lisez la petite étiquette qui se trouve sur la plante – c'est tellement utile !

Les meilleures fleurs vivaces pour les jardinières :

Cueillir des fleurs aux couleurs vives pour votre jardinière est ce qu’il y a de plus amusant ! Je vous recommande donc de choisir vos fleurs en premier. Vous pouvez mélanger et assortir des variétés de fleurs ou différentes couleurs de celles-ci. Vous trouverez ci-dessous mes fleurs préférées qui durent année après année.

Impatiente
plantes vivaces pour jardinières

Elles sont vraiment robustes et conviennent parfaitement aux cultivateurs débutants. Cependant, ils aiment l’ombre, donc ils ne prospèrent pas dans ma jardinière en plein soleil !

Géraniums
plantes vivaces à faible entretien pour jardinières

Ce que j’aime le plus dans les Géraniums, c’est leur plénitude ! Ils ressemblent à un hortensia mais sont plus rustiques. Ces plantes se marieront bien avec vos plantes de jardinière en plein soleil.

Bégonias
Meilleures plantes vivaces pour les jardinières

D'accord, c'est amusant parce que leurs feuilles sont cireuses ! Ils me rappellent les plantes succulentes à fleurs mais pour votre jardinière. Ils existent également en différentes couleurs !

Pétunias
plantes de jardinière nécessitant peu d'entretien

Les pétunias sont un classique en matière de jardinières et de plantes d’extérieur suspendues. Ces fleurs de nombreuses couleurs différentes sont disponibles dans de nombreuses couleurs et conviennent parfaitement aux jardinières en plein soleil.

Soucis
Plantes de jardinières toute l’année

Les soucis apportent une belle touche de couleurs chaudes à votre jardinière. Elles ne poussent pas trop hautes non plus, elles constituent donc un bel ajout pour une certaine dimension parmi les fleurs plus proéminentes.

Le meilleur remplissage de verdure vivace pour les jardinières :

Désormais, l’ajout de verdure est très important pour une jardinière pleine d’apparence. Sans cette charge, les fleurs paraîtraient clairsemées. La clé d’une jardinière parfaite est la dimension et la verdure est tout cela ! Vous trouverez ci-dessous quelques-uns de mes produits de remplissage de verdure préférés pour les jardinières.

Jenny rampante
Meilleures plantes pour les jardinières en plein soleil

J'ADORE J'ADORE ce truc ! Creeping Jenny pousse le long de la surface et ainsi, une fois qu'elle sera suffisamment longue, elle tombera des côtés de votre jardinière. Cela crée une dimension vraiment amusante !

Romarin
plans de plantation de jardinières

Il existe différentes variétés de romarin, mais celui-ci pousse comme un mini buisson dans votre jardinière. Ça sent bon aussi !

Miller poussiéreux
jardinières avec supports

Cette plante a l’air si douce au toucher. C'est aussi un vert plus clair et atténué qui change agréablement de votre verdure typique.

Techniques pour planter une jardinière

jardinières pour fleurs

Afin d’obtenir une jardinière parfaite, vous avez besoin de dimension ! Pour y parvenir, vous devez superposer différents types de plantes. Ma règle générale est également d’utiliser un nombre impair de chaque type de plante. Je choisis généralement 2 à 3 types principaux de fleurs, puis 1 à 2 éléments de verdure dans ma boîte. J'ai une jardinière de 36″ de large, donc pour chaque type de fleur, j'en plante généralement 3 ou 5 chacune selon leur taille.

Un conseil très important est que lorsque vous planterez votre jardinière pour la première fois, elle aura l’air clairsemée ! Ne commettez PAS l’erreur de surplanter, car ces toutes nouvelles plantes pousseront et prospéreront. Vous voulez laisser de l’espace pour que cela se produise.

Conseils pour que votre jardinière dure toute l'année

  • Remplissez le fond de la jardinière avec du mastic pour créer une jardinière plus légère
  • Achetez des plantes vivaces plutôt que des annuelles car celles-ci reviendront année après année
  • Superposez des fleurs et de la verdure pour créer des dimensions dans votre jardinière.
  • Il n’y a rien de mal à ce que votre jardinière ait l’air clairsemée lorsque vous la plantez pour la première fois – vous voulez permettre à la croissance de se produire !

Cet article expliquait comment planter une jardinière qui durera toute l'année.

L'article Comment planter une jardinière qui durera toute l'année est apparu en premier sur Cette maison devient une maison.

About admin

Check Also

15 supports de plantes faciles à bricoler • Envie de créativité

15 supports de plantes faciles à bricoler • Envie de créativité

Créatif Supports pour plantes bricolage pour ajouter de la hauteur, de la dimension et de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *