Comment faire un sac fourre-tout amusant avec de la musique

Comment faire un sac fourre-tout amusant avec de la musique

Créez un sac de cours de piano amusant pour conserver tous vos livres de cours au même endroit et prêts à l’emploi. Vous trouverez ci-dessous un didacticiel Funny Music Tote Bag avec des instructions étape par étape.

image de titre pour Comment créer un sac fourre-tout amusant avec du vinyle de transfert thermique

Ma fille est une passionnée de musique. Elle joue du piano depuis neuf ans et s’est récemment mise au violoncelle. Elle interprète ici Tarantella d’Albert Pieczonka, pour un récital de piano en ligne.

J’aimerais pouvoir dire qu’elle le tient de moi, mais même si j’aime la musique et que j’ai été impliqué toute ma vie, je n’ai jamais compris autant qu’elle.

Comme elle aime tellement la musique et qu’elle semble toujours se précipiter pour suivre une leçon, nous allons aujourd’hui lui fabriquer un sac fourre-tout pour y ranger tous ses livres de cours.

Fournitures dont vous aurez besoin pour créer ce projet :

Les liens peuvent pointer vers des éléments similaires lorsque les éléments exacts ne peuvent pas être trouvés en ligne. Aidez-moi à continuer à proposer des tutoriels gratuits en parcourant mes liens d’affiliation. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Coupez le fichier dans Cricut Design Space :

Prenez le La vie sans musique couper le fichier.

Fichier SVG Cut : La vie sans musique serait plate.

Téléchargez le fichier SVG dans votre logiciel de découpe, j’utilise Cricut Design Space.

Adaptez le motif à la taille de votre sac fourre-tout. Mon sac mesure 14 x 14 pouces, j’ai donc dimensionné le motif pour qu’il mesure 11,5 pouces de long.

Assurez-vous de refléter le motif avant de le couper.

Espace de conception Cricut

Placez le vinyle de transfert thermique sur votre tapis de découpe avec le côté brillant vers le bas et coupez. Retirez ensuite l’excédent de HTV en désherbant la structure.

conception htv désherbée

Application du design au sac fourre-tout :

Centrez le vinyle sur le fourre-tout.

centrer le motif sur le tote bag

Avec un fer chaud ou une presse à chaud, donnez une chaleur et une pression constantes au projet pendant au moins 30 secondes. Cela activera le collant au dos du vinyle de transfert thermique et le fera adhérer à votre projet. Attention, la feuille de support en plastique chauffe.

Repassage du motif

Décollez lentement une section. Si le vinyle colle à la feuille de support et non au fourre-tout, ce n’est pas tout à fait terminé.

Reposez-le et revenez dessus pendant encore 30 secondes. Continuez à vérifier jusqu’à ce que le vinyle se détache facilement de la feuille de support.

Ce sac s’est avéré génial et j’ai tellement hâte de l’offrir à ma fille. Je pense qu’elle va adorer.

sac fourre-tout de cours de musique terminé

About admin

Check Also

21 idées créatives de murs de photos DIY (tous les budgets)

21 idées créatives de murs de photos DIY (tous les budgets)

Idées faciles de bricolage de murs de photos Vous cherchez des idées de décoration murale …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *