Comment faire des citrouilles scintillantes pour la décoration d'automne

Comment faire des citrouilles scintillantes pour la décoration d’automne

 

Créez de magnifiques citrouilles scintillantes à ajouter à votre décor d’automne. Vous trouverez ci-dessous le didacticiel et la vidéo étape par étape. Comment faire des citrouilles scintillantes pour la décoration d’automne

image de titre pour Comment faire des citrouilles scintillantes pour la décoration d'automne

J’adore les couleurs de l’automne. J’ai la chance de vivre près des montagnes et l’une de mes activités préférées à cette période de l’année est de parcourir les canyons en voiture et de regarder tous les arbres qui changent de couleur.

C’est vraiment très beau. Les verts, rouges, oranges et bruns sont à couper le souffle.

Les couleurs pailletées que j’ai choisies pour mes citrouilles s’inspirent de toutes les couleurs changeantes de l’automne. Je voulais apporter ces couleurs à l’intérieur et en profiter tous les jours.

Cette technique que je vais vous montrer fonctionnera sur la plupart des types de surfaces. Comme c’est l’automne, j’ai choisi de réaliser des mini citrouilles pailletées.

Fournitures utilisées

Les liens peuvent pointer vers des éléments similaires lorsque les éléments exacts ne peuvent pas être trouvés en ligne. Aidez-moi à continuer à proposer des tutoriels gratuits en parcourant mes liens d’affiliation. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

fausses mini citrouilles pour la décoration d'automne

Tutoriel vidéo sur les citrouilles scintillantes

Vous aimez les vidéos ? J’ai un tutoriel vidéo pour vous ! Merci de vous abonner à ma chaîne YouTube pour ne manquer aucun futur tutoriel vidéo !

Comment faire des citrouilles scintillantes pour la décoration d’automne

Tout d’abord, appliquez une couche de Mod Podge. Il n’est pas nécessaire qu’il soit trop lourd, mais vous ne voulez pas non plus qu’il soit trop léger. Donc juste une bonne quantité suffira. Comment est-ce pour l’instruction ? 🙂

appliquer du mod podge sur une citrouille avec un pinceau éponge

Dès que vous avez fini de peindre sur le Mod Podge, secouez les paillettes. Versez les paillettes sur toute la citrouille sur le plateau de bricolage. Comment faire des citrouilles scintillantes pour la décoration d’automne

saupoudrer des paillettes orange sur une citrouille

J’adore les plateaux de bricolage car ils permettent de collecter très facilement toutes les paillettes qui ne collent pas à votre projet et de les remettre directement dans votre récipient pour les réutiliser.

C’est un outil indispensable si vous aimez utiliser des paillettes.

remettre les paillettes dans la bouteille avec un plateau artisanal et un pinceau

Lorsque tout le scintillement est terminé, appliquez une couche transparente. Cela aidera les paillettes à adhérer et moins de paillettes tomberont lors de la manipulation.

montrant la couche transparente pour recouvrir les citrouilles scintillantes

Lorsque les citrouilles scintillantes sont complètement sèches, vous pouvez les ajouter à votre décoration d’automne. Je les ai mis à l’intérieur d’une pièce maîtresse d’une jardinière en bois avec quelques bandes de papier ébouriffées et de petits ornements dorés.

vue de dessus des citrouilles scintillantes dans une boîte de décoration

Voici une vue latérale pour que vous puissiez voir à quoi cela ressemble comme pièce maîtresse de ma table de salle à manger.

vue latérale vue des citrouilles scintillantes dans une boîte de décoration

About admin

Check Also

15 supports de plantes faciles à bricoler • Envie de créativité

15 supports de plantes faciles à bricoler • Envie de créativité

Créatif Supports pour plantes bricolage pour ajouter de la hauteur, de la dimension et de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *