Comment fabriquer des étiquettes cadeaux faites maison pour des bouteilles de soda

Comment fabriquer des étiquettes cadeaux faites maison pour des bouteilles de soda

Vous cherchez des idées cadeaux simples ? Offrez-leur leur soda préféré avec une étiquette cadeau faite à la main et estampillée par vous !

image de titre pour Comment fabriquer des étiquettes cadeaux faites maison pour des bouteilles de soda

Avez-vous déjà reçu un cadeau inattendu ? N’est-ce pas le meilleur sentiment ? Les cadeaux inattendus sont mes préférés à recevoir et à offrir. J’aime pouvoir embellir la journée de quelqu’un ou peut-être même une semaine entière simplement en faisant quelque chose de petit pour lui.

C’est ainsi qu’est née l’étiquette cadeau So-Da. J’ai trouvé l’idée originale en ligne sur Pinterest, partagée par Collé à mon artisanat et vous pouvez récupérer une étiquette-cadeau imprimable directement sur son site.

J’ai emprunté un chemin un peu différent et j’ai fabriqué des étiquettes cadeaux faites maison avec des tampons en caoutchouc.

Fournitures dont vous aurez besoin pour créer ce projet :

Les éléments liés ci-dessous peuvent renvoyer vers des éléments similaires lorsque les éléments exacts ne peuvent pas être trouvés en ligne. Les liens sont des liens affiliés, donc lorsque vous achetez, je recevrai un petit pot-de-vin pour aider à financer le prochain tutoriel !

Étiquettes cadeaux estampillées

Pour mes tags, j’ai utilisé mon Big Shot et j’ai découpé les morceaux à l’aide de Framelits. Mais ne vous sentez pas obligé d’avoir ces formes exactes pour créer les vôtres, utilisez ce que vous avez.

deux formes en papier utilisées pour fabriquer l'étiquette cadeau soda

Une fois les pièces de base découpées, il est temps d’ajouter le texte. J’ai utilisé deux jeux de tampons de police différents et j’ai tamponné ce que je voulais que l’étiquette dise.

tamponner les étiquettes

J’ai ensuite utilisé une partie d’un autre tampon pour obtenir le fil tourbillonnant et la ligne étoile à la fin. Pour donner l’impression qu’elle était allumée, j’ai ajouté de la colle pailletée rouge à l’étincelle. Ensuite, j’ai collé la forme du cercle noir en place.

balises terminées

Percez un trou en haut et vos étiquettes sont toutes terminées. J’en ai donné plusieurs, j’avais donc besoin de beaucoup de tags !

balises terminées

Attachez une grande boucle de cordon métallique dans le trou de l’étiquette cadeau et accrochez-la au goulot de la bouteille de soda.

étiquettes cadeaux finies accrochées à du soda

C’était tellement amusant de me promener au travail et de les donner à toutes mes personnes préférées. Leurs visages s’illuminèrent lorsque je leur tendis leur soda préféré.

étiquettes cadeaux finies accrochées à du soda

Quels cadeaux inattendus avez-vous offerts à vos amis, à votre famille et à vos collègues ? Partagez et laissez un commentaire ci-dessous !

About admin

Check Also

15 supports de plantes faciles à bricoler • Envie de créativité

15 supports de plantes faciles à bricoler • Envie de créativité

Créatif Supports pour plantes bricolage pour ajouter de la hauteur, de la dimension et de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *