Comment créer un livre d'autographes Disney avec des activités pour enfants

Comment créer un livre d’autographes Disney avec des activités pour enfants

 

Vous planifiez un voyage à Disneyland? Créez à chacun son propre livre d’autographes avec des activités imprimables pour les enfants. Ci-dessous le tutoriel complet. Comment créer un livre d’autographes Disney avec des activités pour enfants

Avez-vous des vacances Disney à venir ? Nous partons pour nos vacances en Californie dans seulement 2 jours !! Nous sommes tous très excités et avons hâte de vivre toutes les aventures qui nous attendent.

image de titre pour Comment créer un livre d'autographes Disney avec des activités pour les enfants

Plus de fiches d’activités imprimables :

Les feuilles d’activités imprimables sont un excellent moyen d’occuper les enfants et nous avons de nombreux imprimables gratuits que nous aimerions partager avec vous ! Comme Feuilles d’activités à l’envers, Feuilles d’activités Disney Descendantset Coloriages La Belle et la Bête!

N’oubliez pas de parcourir le blog pour découvrir des tutoriels d’artisanat imprimables plus amusants !

Fournitures dont vous aurez besoin pour créer ce projet : Comment créer un livre d’autographes Disney avec des activités pour enfants

Cet article contient des liens d’affiliation. 

Livre d’autographes fait à la main :

Commencez par couper plusieurs couleurs différentes de papier cartonné 8,5 x 11, en quartiers. Cela vous laissera avec des pages mesurant 4,25 x 5,5 pouces. J’ai ajouté environ 15 de ces pages dans chaque livre afin qu’il y ait beaucoup de pages pour les autographes. Mais vous pourriez faire plus ou moins.

Pour les imprimables, j’ai recherché sur Internet des imprimables gratuits avec des thèmes sur l’endroit où nous allions. À l’époque, les imprimables n’étaient pas aussi populaires qu’aujourd’hui, j’ai donc eu du mal à les trouver. Mais maintenant nous avons beaucoup de imprimables disponibles à l’impression et beaucoup sont même sur le thème de Disney, ce qui serait parfait pour ce type de livre d’autographes !

Lors de l’impression, assurez-vous de les dimensionner afin qu’ils correspondent aux livres de format 4,25 x 5,5.

à l'intérieur des cahiers d'autographes et d'activités des enfants

Pour créer les couvertures avant et arrière, coupez 2 morceaux de panneaux de particules mesurant 4,5 x 5,75 pouces. Couvrez les deux côtés avec du papier à motifs et du ruban adhésif double face.

Pour la couverture, découpez son nom dans du papier cartonné à l’aide de votre Cricut et appliquez des autocollants amusants. Chacune des couvertures des livres de mes enfants est personnalisée avec leur personnage Disney préféré. Comment créer un livre d’autographes Disney avec des activités pour enfants

couvertures personnalisées avec vos personnages Disney préférés

Pour relier les livres, utilisez l’outil Cinch et du fil de reliure.

Les livres ont été assemblés assez rapidement et j’ai tellement hâte de les offrir à mes enfants. Ils constitueront un souvenir amusant pour leur rappeler ce voyage en famille.

Mais je ne pouvais pas laisser les enfants s’amuser ! J’en ai fait un pour moi aussi.

livre d'autographes Disney bricolage

Si vous aimez ce tutoriel, donnez-lui une note cinq étoiles et aidez-moi à le partager sur Facebook et Pinterest !

About admin

Check Also

15 supports de plantes faciles à bricoler • Envie de créativité

15 supports de plantes faciles à bricoler • Envie de créativité

Créatif Supports pour plantes bricolage pour ajouter de la hauteur, de la dimension et de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *