Bretzels de football faciles à tremper dans le chocolat pour le jour du match

Bretzels de football faciles à tremper dans le chocolat pour le jour du match

 

Vous cherchez une collation amusante à préparer pour le jour du match ? Vous allez adorer à quel point ces bretzels enrobés de chocolat inspirés du football sont faciles à préparer ! Ces collations sont approuvées par les enfants, mais amusantes aussi pour les adultes. Vous ne pouvez pas vous tromper avec le chocolat et tout le monde aime une bonne collation sucrée-salée à grignoter. *Ceci a été initialement publié le 31/01/2017 et mis à jour le 21/01/2020.

Bretzels de collation de fête de football Bretzels de collation de fête de football

Ces collations amusantes en forme de bretzel en forme de football sont faciles à préparer pour regarder le Super Bowl et les matchs saisonniers. Si vous êtes un petit fan de sport, ils constituent également une excellente collation d’anniversaire pour une fête de football.

Ingrédients de la collation de bretzels du dimanche du Super BowlIngrédients de la collation de bretzels du dimanche du Super Bowl

Ingrédients pour faire des bretzels trempés dans le chocolat

*En tant qu’associé Amazon, je gagne des revenus grâce aux achats éligibles.

Donne : 3 douzaines de ronds de bretzel et 1 douzaine de bâtonnets de bretzel

Bâtonnets de bretzel trempés dans le chocolat et bretzels en forme de ballon de football pour le jour du matchBâtonnets de bretzel trempés dans le chocolat et bretzels en forme de ballon de football pour le jour du match

Comment préparer les collations au bretzel de football

Il existe deux collations de bretzels au chocolat différentes : des mini-bretzels en forme de ballon de football et des bâtonnets de bretzels enrobés de chocolat inspirés du football. Faites-en un pour votre fête de football ou faites les deux pour impressionner vos invités. 🙂

Tutoriel sur les bretzels au chocolat en forme de footballTutoriel sur les bretzels au chocolat en forme de football

1. Tapisser 2 plaques à biscuits de papier sulfurisé. Placez les 36 ronds de bretzel sur l’une des plaques à biscuits et réservez.

2. Ajoutez le chocolat fondu dans un bain-marie et faites fondre à feu doux/moyen. Remuer de temps en temps jusqu’à ce qu’il soit fondu et lisse. (Environ 3-4 minutes). Transférer dans un bol peu profond pour faciliter le trempage.

3. Ensuite, trempez 1/3 de chaque bâtonnet de bretzel dans le chocolat fondu et placez-le sur l’autre plaque à biscuits tapissée de papier sulfurisé.

4. Utilisez une cuillère à soupe pour ajouter le chocolat fondu au milieu de chaque rond de bretzel. Assurez-vous de remplir chaque bretzel jusqu’au sommet.

Tutoriel de tiges de bretzel de football facile à réaliserTutoriel de tiges de bretzel de football facile à réaliser

5. Laissez le chocolat durcir pendant 30 minutes.

6. À l’aide du glaçage blanc, décorez chaque bretzel avec des lacets de football.

C’est ça! Vos bretzels de football sont prêts pour le grand match !

Idée de collation du dimanche pour le Superbowl : préparez des bâtonnets de bretzel trempés dans du chocolat et décorés pour ressembler à un ballon de football !Idée de collation du dimanche pour le Superbowl : préparez des bâtonnets de bretzel trempés dans du chocolat et décorés pour ressembler à un ballon de football ! Mini bretzels au chocolat en forme de ballon de footballMini bretzels au chocolat en forme de ballon de football
En rapport: Royal Icing Green Bay Packer Décorations pour cupcakes – adaptez-vous facilement à votre équipe préférée !

Mini bretzels en forme de ballon de football et tiges de bretzels de football trempées dans le chocolatMini bretzels en forme de ballon de football et tiges de bretzels de football trempées dans le chocolat

Dites-nous ce que vos amis ont pensé des bretzels au chocolat amusants inspirés du football et s’ils ont eu un succès auprès des enfants ! Pour une autre idée de bretzel, découvrez ces chouettes bretzels au chocolat – tellement mignonnes !

AmandineAmandine

Amanda est une « maman artistique » pour 2 enfants qui aiment faire de l’artisanat autant qu’elle. Suivez leur parcours créatif sur le blog intitulé Artsy Momma. Outre l’artisanat, ils partagent des idées culinaires amusantes, des activités d’apprentissage pratiques, du bricolage pour maman et bien plus encore ! Si vous aimez l’art des empreintes de mains, rendez-vous sur leur blog Fun Handprint Art où vous trouverez des centaines de leurs projets, tous réalisés avec de petites mains et de petits pieds.

About admin

Check Also

15 supports de plantes faciles à bricoler • Envie de créativité

15 supports de plantes faciles à bricoler • Envie de créativité

Créatif Supports pour plantes bricolage pour ajouter de la hauteur, de la dimension et de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *