Banc de vestiaire intégré bricolage avec rangement (partie 2)

Banc de vestiaire intégré bricolage avec rangement (partie 2)

 

Cet article explique comment créer un vestiaire intégré DIY avec des planches, des lattes et des compartiments de rangement.

Je rêvais d’un magnifique vestiaire où ma famille pourrait déposer ses manteaux, ses sacs et ses chaussures lorsqu’elle rentrait de notre garage. Nous avions le coin parfait entre notre cuisine et notre garage pour construire un banc de vestiaire avec des crochets et des casiers. Si vous avez manqué la première partie du vestiaire DIY où je montre comment nous avons construit le banc, assurez-vous d’y revenir et de le vérifier ! Dans la deuxième partie de cette transformation du vestiaire, je vous montre comment je planches et lattent le mur, ajoute des crochets, puis construis et installe des casiers au-dessus du banc.

Complétez un vestiaire intégré DIY

banc de vestiaire intégré

Au-dessus du banc, je voulais utiliser l’espace pour accrocher des vestes et plus de rangement. J’ai des plafonds de 10 pieds, donc laisser ce banc tel quel me semble nu.

1. Mesurez et utilisez du ruban adhésif pour peintre pour tracer la conception de votre vestiaire intégré

idées de vestiaires intégrés

Comme toujours, la première étape de tout projet de bricolage consiste à planifier et à mesurer. J’ai utilisé du ruban adhésif pour peintre pour mesurer et mettre à l’échelle la conception de mes planches et de mes lattes ainsi que la taille de mes casiers. Cela a été SUPER utile et a honnêtement rendu le processus plus rapide à long terme.

Parce que j’ai une prise au milieu du mur, j’ai décidé de créer trois colonnes dans ma conception en planches et lattes avec deux compartiments plus grands sur le dessus.

2. Planche et latte au-dessus du banc intégré

Pour les planches, j’ai utilisé des planches de 1 po x 3 po pour les verticales et des planches de 1 po x 4 po pour les horizontales. J’ai obtenu ces planches apprêtées auprès de mon Home Depot local.

À l’aide d’un pistolet à clous, j’ai cloué les planches dans le mur selon le dessin que j’avais tracé. Parce que tous ces éléments ne correspondaient pas parfaitement au montant, j’ai incliné mes clous dans la cloison sèche pour aider les pièces à rester en place plus solidement.

vestiaire construit sur plans

Remplissez les trous de clous et les joints entre les planches avec du mastic à bois et calfeutrez les joints entre le bois et les cloisons sèches. Nous allons peindre ceci, mais j’ai attendu de le faire après avoir suspendu les compartiments supérieurs pour tout faire en même temps.

3. Ajoutez des corbeaux, des crochets et d’autres éléments décoratifs aux murs du vestiaire

À ce stade, j’ai pris un moment pour ajouter quelques pièces décoratives telles que des corbeaux et des crochets en bois. J’ai utilisé des vis pour fixer chacun d’eux à la planche et à la latte.

bricolage dans un vestiaire
rangement intégré dans le vestiaire

4. Construisez les étagères supérieures

En utilisant le même panneau MDF que j’ai utilisé pour construire la banquette dans la première partie, j’ai construit les étagères qui passeront au-dessus du panneau et de la latte. J’ai utilisé un gabarit Kreg pour trous de poche pour faire des trous de poche dans les planches et je les ai connectés pour faire deux boîtes rectangulaires.

idées de bancs de vestiaire intégrés

5. Accrochez les étagères supérieures intégrées

Pour accrocher les casiers au-dessus de la planche et de la latte, j’ai attaché un morceau de bois en haut du dos afin d’avoir de quoi visser le morceau dans le mur. J’avais prévu de tout peindre en blanc pour que ça ne ressorte pas au final. J’ai également ajouté une garniture de 1 po x 2 po autour de l’avant des casiers pour leur donner un aspect fini et intégré.

casiers intégrés au vestiaire

6. Calfeutrez, bouche-pores et peinture !

Pour terminer ce vestiaire intégré, j’ai parcouru et ajouté les touches finales de calfeutrage, de mastic à bois et de peinture. Le mastic à bois passe entre deux morceaux de bois tandis que le calfeutrage passe entre le bois et les cloisons sèches. J’ai apprêté puis peint tout le mur et les étagères supérieures en blanc.

quand utiliser du calfeutrage ou du mastic à bois

La révélation finale du vestiaire intégré terminé !

La révélation finale du projet de banc de vestiaire intégré terminé s’est très bien déroulée. Ce projet a été réalisé par étapes car soyons réalistes, la vie arrive, et on ne peut pas être enchaîné tout le temps à nos projets DIY ! J’ai terminé le design avec quelques cubes de rangement en rotin.

Si cela vous inspire ou si vous l’essayez chez vous, faites-le moi savoir dans les commentaires !

plans de banc de vestiaire intégrés

Cet article expliquait comment compléter un banc de vestiaire intégré avec rangement, planches et lattes.

L’article Banc de vestiaire intégré bricolage avec rangement (partie 2) apparaît en premier sur Cette maison devient une maison.

About admin

Check Also

15 supports de plantes faciles à bricoler • Envie de créativité

15 supports de plantes faciles à bricoler • Envie de créativité

Créatif Supports pour plantes bricolage pour ajouter de la hauteur, de la dimension et de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *