7 outils électriques de bricolage que tout débutant devrait posséder

Cet article concerne les meilleurs outils électriques de bricolage que tout bricoleur débutant devrait avoir chez lui.

Quels sont les meilleurs outils électriques pour quelqu’un qui débute dans le bricolage ? Je sais je sais. Le monde des outils électriques peut être un peu écrasant pour un débutant en bricolage. J'étais à votre place il y a quelques années, mais la façon la plus simple de commencer est de commencer avec un seul outil et de progresser progressivement.

Je partage ma liste d'outils de bricolage éprouvés dans l'espoir qu'elle vous aidera à sélectionner les bons outils pour vous et les besoins de votre projet de bricolage. Au début, je n'ai pas commencé avec tous ces outils électriques. Au lieu de cela, je les ai lentement achetés car j'en avais besoin pour les rendre plus abordables.

Les meilleurs outils électriques de bricolage pour les débutants

Vous trouverez ci-dessous mes outils préférés dans l’ordre dans lequel je les ai achetés. Chaque projet et chaque besoin sont différents, mais j'espère que cela vous aidera à décider avec quels outils commencer vos premiers projets !

Vous remarquerez que la plupart de mes outils sont de la même marque et c'est intentionnel. Souvent, les outils électriques sont livrés sans batterie et vous devrez donc acheter une batterie de cette marque spécifique pour être compatible avec l'outil. Ce qui est bien, c'est qu'une fois que vous avez quelques piles, vous pouvez les échanger et elles fonctionnent sur toute la suite d'outils de votre boîte à outils.

1. Perceuse électrique

Acheter sur Amazon

Une perceuse électrique est l’article n°1 dont vous avez besoin en tant que bricoleur débutant. Vraiment, même si vous ne faites qu'assembler des meubles, cette chose est très utile et vous fait gagner beaucoup de temps ! Adieu tournevis !

Mon premier projet de bricolage consistait à construire une échelle de couverture et c'était un excellent projet à pratiquer avec ma perceuse électrique. Je vous recommande de commencer par un projet de bois plus simple pour mettre vos capacités de perçage à l'épreuve !

2. Scie circulaire

Acheter sur Amazon

Je sais, une scie circulaire semble un peu effrayante mais je vous promets que non ! Et j’ai découvert qu’avoir une scie circulaire vous permet d’éviter le besoin d’une scie à table grosse et encombrante. Je l'ai utilisé pour couper des planches plus longues, par exemple lorsque nous avons réalisé un mur de planches dans notre loft.

Je recommande fortement également d’acheter un guide de scie circulaire pour vous aider à garder vos lignes de coupe droites. Voici un exemple d’Amazon.

3. Scie à onglets

Achat chez Home Depot

Mon mari m'a acheté cette scie à onglets pour mon anniversaire (c'est le meilleur !) et j'étais tellement excitée ! Je me sentais comme un vrai bricoleur avec ce truc.

Je recommande avec une scie à onglets de vous procurer le support sur lequel elle peut s'asseoir et d'utiliser au moins une lame de 10″… croyez-moi ! J'ai trouvé tellement d'utilisations pour cet outil électrique, comme couper des planches à feuillure et des garnitures qui doivent être inclinées ou horizontales.

4. Cloueuse de finition

Acheter sur Amazon

Une cloueuse de finition est exactement ce dont vous avez besoin pour les travaux de menuiserie autour de votre maison. C'est crucial pour ajouter des planches et des lattes, des feuillures et des planches à vos murs. Généralement, la plupart des bricoleurs peuvent s’en sortir avec une cloueuse de calibre 16 ou 18.

J’ai déjà fait l’erreur d’acheter les mauvais clous pour ma cloueuse de finition. Assurez-vous de vérifier quelle est la jauge de votre outil et alignez les clous sur celle-ci. Sinon, vous coincerez votre arme. Je parle d'expérience…

5. Outil multifonction oscillant

Acheter sur Amazon

Un outil multifonction est quelque chose dont je ne savais pas avoir besoin jusqu'à ce que je l'obtienne ! Ce truc est plutôt cool. Il est livré avec trois accessoires : deux têtes de scie et un support. J'utilise les têtes de scie pour découper des plinthes ou même pour m'aider à faire de petites coupes dans le bois.

6. Scie sauteuse

Acheter sur Amazon

Nous avons fini par acheter une scie sauteuse alors que nous faisions le feuillure de notre salle de bain et avons dû faire des coupes intrigantes. Une scie sauteuse vous permet de vraiment contrôler la scie et la coupe, ce que les autres outils partagés ici ne peuvent tout simplement pas faire.

7. Ponceuse électrique

Achetez une ponceuse orbitale sur Amazon

Achat Ponceuse à souris de Amazone

D'accord, je vais être honnête avec vous ici : il existe de nombreux types de ponceuses ! J'ai à la fois la ponceuse orbitale (photo du haut) et la ponceuse à souris (photo du bas) pour leurs propres utilisations uniques.

Quelle est la différence entre une ponceuse orbitale et une ponceuse à souris ? La ponceuse orbitale ponce en cercles et pénètre un peu plus profondément dans le grain du bois. Je l'utiliserais pour poncer une finition sur des meubles en bois par exemple. J'ai acheté un pack de différentes qualités de patins de ponçage d'Amazon je serais donc couvert par tous types de projets.

La ponceuse à souris ponce d'avant en arrière et pénètre plus facilement dans les coins. J'utiliserais celui-ci pour un travail plus détaillé ou pour préparer une amorce.

Cet article concernait les meilleurs outils électriques de bricolage pour les débutants.

L'article 7 outils électriques de bricolage que chaque débutant devrait posséder est apparu en premier sur This House Becomes a Home.

About admin

Check Also

15 supports de plantes faciles à bricoler • Envie de créativité

15 supports de plantes faciles à bricoler • Envie de créativité

Créatif Supports pour plantes bricolage pour ajouter de la hauteur, de la dimension et de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *